Considérés comme des machines à filmer les palettes d’entrée de gamme, les banderoleuses à frein mécanique n’en restent pas moins une excellente solution d’emballage. Ce type de banderoleuses à plateau tournant est très utile pour qui souhaite filmer des palettes de dimensions 1000 x 1200 x 3000mm. Ces filmeuses de palettes semi-automatiques à petit prix disposent de tout un arsenal technologique et ergonomique pour vous faciliter le déplacement, la pose et le filmage de vos marchandises.
En témoigne par exemple la présence (en option) d’une rampe d’accès qui permet de faciliter la dépose de vos palettes avec un transpalette manuel. Nos deux modèles de banderoleuses à frein mécaniques vous sont proposés avec des diamètres de plateaux rotatifs différents (standard 1500 mm ou 1650mm). Tout comme des hauteurs de mâts différentes, en gardant bien à l’esprit que la hauteur standard utile pour le banderolage de palettes est de 2300 mm.
Ces filmeuses de palettes semi-automatiques vous feront gagner un temps incroyable sur vos processus de filmage. Avec des vitesses pouvant aller jusqu’à 10 tours minutes. Pour autant ces machines sont loin d’être agressives dans leur fonctionnement. Vous serez également assurés de la sécurité et de la stabilité de vos charges à filmer.
Petits bijoux de technologie, ces machines d’emballage vous seront aussi d’une grande aide grâce à la programmation de vos process. Nombres de tours haut / bas, vitesse de rotation du plateau, vitesse aussi du chariot, arrêt pour dépose de coiffe, autant de réglages à votre portée pour minimiser votre temps d’action et le risque de blessures musculaires. En option nous pouvons vous proposer également des filmeuses de palettes avec plateau presseur ou en version inox.