03 20 75 57 72
experts en machines d’emballage Conseils et vente de matériel d’emballage.

Soudeuse en L compacte avec tunnel de rétraction

Les filmeuses en L compactes  GP4 et GP6  offrent  une solution complète et fiable pour une mise sous film de différents produits. La soudeuse en L compacte est essentiellement utilisée dans l’imprimerie et l’art graphique, le conditionnement à façon et les centres adaptés pour son efficacité et sa facilité de travail.

Nous proposons également une filmeuse en L d'entrée de gamme qui peut répondre à des contraintes de budget mais tout en gardant une fiabilité et une efficacité maximales.

Les machines de mise sous film compactes permettent de mettre sous film rétractable toutes sortes de produits pour qu'ils soient ensuite transférés automatiquement dans le tunnel de rétraction.

Ces soudeuses compactes sont proposées en deux formats :

La soudeuse en L compact GP4 accepte un format maximum de 530 x 400 x 200 mm, la machine de mise sous film rétractable GP6 accepte un format de produit maximum de 750 x 600 x 300 mm, enfin la filmeuse en L COMPACTE ECO peut mettre sous film des produits de taille maximum 505 x 405 x 152 mm.

 

Soudeuse en L COMPACTE ECO

Soudeuse en L semi-automatique avec tunnel de rétraction "Compacte Eco". Filmeuse en L pour mettre sous film et rétracter vos produits en une seule machine pour un tarif économique.

Soudeuse en L compacte GP4

Soudeuse en L compacte avec tunnel de rétraction GP4. Cadre de soudure de 470 x 555 mm. Cette thermofilmeuse en L existe en 3 versions pour la gestion du cycle: Manuelle, électrique ou pneumatique.

Soudeuse en L compacte GP6

Soudeuse en L compacte avec four de rétraction GP6. Cadre de soudure de 670 x 840 mm. Pour la mise sous film avec rétraction avec une seule machine. Le cycle se déclenche soit manuellement, soit automatiquement.