03 20 75 57 72
experts en machines d’emballage Conseils et vente de matériel d’emballage.

Soudeuses manuelles de sachets

Nul besoin d’une ligne d’emballage hors de prix pour thermosceller correctement vos petits sacs et sachets plastiques. Pour cet usage, rien de mieux que les soudeuses manuelles de sachets.

 

Bien qu’elles soient de petites tailles, les soudeuses manuelles de sacs et sachets révèlent toute une artillerie d’avantages pour vous permettre de gagner du temps et de l’argent.

 

Des cadences de soudures nombreuses

Choisir une soudeuse manuelle vous permettra de répondre sans équivoque à votre cadence de production. Des modèles existent aussi bien pour le thermoscellage de petits volumes de sacs et sachets plastique sur des cadences irrégulières que pour des cadences plus soutenues - on parlera alors de soudeuse de sachets semi-automatique.

 

Fini le poste de travail fixe

Utiliser une soudeuse manuelle de sachets et sacs plastiques vous fera oublier le poste de travail fixe. Celui qui oblige à rester en place toute la journée. Avec ce type de soudeuses aux dimensions réduites et même très réduites, il vous sera très simple d’aller et venir où bon vous semblera pour opérer.

 

Une grande souplesse d’utilisation

Dans votre quotidien vous êtes amené à exécuter plusieurs fois les mêmes gestes, inlassablement. Un répétition qui va être réduite par la souplesse et la facilité d’utilisation des soudeuses manuelles de sachets.

 

Les modèles de machines de soudure sur l’on vous propose intègrent un système de coupe très simple qui réduit considérablement le temps de coupe et de soudure. Un cycle de production plus court qui vous fera gagner de la productivité et de la sérénité.

 

Des options vous sont également proposées pour améliorer encore plus votre environnement de travail et réduire tous les troubles musculo-squelettiques dont vous pourriez subir. Parmi ces accessoires à ajouter à votre future machine de mise sous film manuelle nous pouvons citer : un support à pied pour travailler dans une position debout plus confortable, un dérouleur de gaine et une tablette de travail.

 

Fermer des sacs et sachets en tout genre

L’avantage des soudeuses manuelles est qu’elles peuvent être utilisées pour sceller de multiples sacs et sachets plastiques. Les modèles que nous vous présentons dans notre catalogue peuvent vous permettre de sceller des sachets de 200mm de large à 1000mm de large.

 

Parce que ces petites machines d’emballage sont conçues pour convenir aux besoins de nombreux environnement industriels, nous proposons une gamme de soudeuses manuelles classiques et une gamme de soudeuses manuelles en inox, spécifiques aux endroits sales et humides.

 

Soudeuse de sachets 220 mm

Soudeuse de sachets 220C pour film PE de 200 mm de large maximum. Thermoscelleuse professionnelle avec largeur de soudure de 2,5 mm.

Soudeuse de sachets 320 mm

Thermoscelleuse 320C pour fermer des sachets plastiques de laize 300 mm maxi. Soudeuse industrielle de sachets avec largeur de soudure de 2,5 mm.

Soudeuse de sachets 420 mm

Thermosoudeuse modèle 420C pour souder des sachets de 400 mm de laize maximum. Equipée d'origine d'un potentiomètre pour régler le temps de soudure et d'un curseur de coupe.

Soudeuse de sachets 620 mm

Fermeuse de sachets par soudure 620C pour souder des sachets de longueur 600 mm maximum. Réglage du temps de soudure possible et équipée d'un curseur de coupe de sécurité intégré au bras de soudure.

Soudeuse de sachets semi-automatique gamme S

Soudeuse de sachets gamme S. Cette fermeuse de sac par soudure est équipée d'un curseur de coupe. La largeur de soudure est de 5mm. Peut être livrée avec table de travail, dérouleur de gaine ou sur pieds.

Soudeuse de sachet grand format SMP

La scelleuse de sachet SMP est une soudeuse manuelle pour sachets de grand format, de 600 à 1000 mm de large. De plus, grâce à son fil de soudure rond, pas besoin de curseur de coupe.