03 20 75 57 72
experts en machines d’emballage Conseils et vente de matériel d’emballage.

Banderoleuses Semi-Automatique à Plateau Tournant

Machine conçue pour l’emballage de palette, la banderoleuse, aussi connue sous le nom de filmeuse, a de nombreux avantages. D’abord elle se décline en différentes versions, banderoleuses semi-automatiques, banderoleuse à plateau tournant, en plus petit format les robots de banderolage.. Ces différentes versions permettent de répondre à de nombreux besoins de filmage pour des palettes de toutes sortes.

 

Pourquoi choisir une banderoleuse de palettes ?

 

Comme son nom l’indique la banderoleuse permet de filmer, d’emballer des palettes selon les dimensions standards connues 800x1200, 800x600, 1000x1200 etc… mais cette machine d’emballage peut tout aussi bien convenir pour filmer des palettes sur mesure.

 

Mieux protéger vos palettes

La banderoleuse vous aidera à mieux protéger vos palettes, vous aurez ainsi moins de mauvaises surprises comme des cassures ou des palettes instables.

 

Optimiser vos process

Choisir une banderoleuse semi-automatique, comme nous vous proposons vous permettra aussi d’automatiser vos process. Ce type de filmeuses présente des cadences variées, vous pourrez jouer sur de possibles saisonnalités sans que cela n'abîme la machine… Encore faudra t-il faire le bon choix. En d’autres mots, choisir une banderoleuse filmeuse semi-automatique vous fera gagner et du temps et de l’argent.

 

Risques d’accidents restreint

La facilité d’utilisation d’une banderoleuse, qu’elle soit pour le coup semi-automatique ou pas, réduit considérablement le risque potentiel d’accident de l’opérateur. Les technologies récentes et les normes qui régissent autour de ces machines vous garantissent une sécurité dans le travail.

 

Parmi ces risques on peut citer les TMS qui sont totalement balayés car ces banderoleuses n’offrent pas à l’utilisateur d’agir dans des positions inappropriées et dangereuses.

 

Découvrez donc notre sélection de banderoleuses à plateau tournant à frein mécanique, à frein électromagnétique ou encore nos banderoleuses à pré-étirage pour filmer vos palettes de toutes tailles. Pour l’emballage des palettes lourdes et instables et hors dimensions, nous ne pouvons que vous conseiller nos robots de banderolage automatique ou robots de banderolage manuels. Ces machines sont aussi recommandées quand les postes d’emballage ne sont pas fixes et que l’on doit se déplacer pour filmer les palettes

 

 




 

sélection Banderoleuse

Promotion sur la filmeuse de palette à plateau tournant évidé SG501WMW

Profitez de notre tarif spécial sur notre banderoleuse à plateau tournant évidé pour vous équiper ! Prix à 3650.00 € ht, départ usine, dans la limite des stocks !

Banderoleuse à plateau tournant à frein mécanique

Banderoleuses semi-automatiques à frein mécanique. Plusieurs diamètres de plateaux tournants disponibles ainsi que de hauteurs de mât.

Banderoleuse à plateau tournant à frein électro-magnétiq

Banderoleuses à frein électromagnétique disponibles en plusieurs diamètres de plateau : 1500 ou 1650 mm en standard, hauteur de mât de 2300 mm.

Banderoleuse à pré-étirage motorisé

Banderoleuse à plateau tournant à pré-étirage motorisé fixe ou variable. Plusieurs diamètres de plateaux possibles ainsi que de hauteur de filmage.

Banderoleuse à plateau tournant évidé

Banderoleuses à plateau tournant évidé. Pour déposer les palettes à filmer directement dans le plateau avec un transpalette sans rampe d'accès.

Robot de banderolage

Les robots de banderolage automatiques ou manuels pour filmer sans efforts même les palettes très lourdes ou instables.